CADEAU MAESTRO

Cadeau Maestro (www.cadeau-maestro.com) est une entreprise de e-commerce implantée à Andrézieux-Bouthéon (Loire, 42), avec une boutique physique à Saint-Etienne. Entreprise en très forte progression (50% de croissance annuelle), c’est aujourd’hui l’un des acteurs principaux du cadeau sur Internet. Sa taille humaine et sa très forte réactivité lui permettent de dénicher les dernières tendances très rapidement, tout en laissant à chacun la possibilité de s’épanouir sur les missions qu’il/elle souhaite.

Venez rejoindre notre équipe et son excellente ambiance de 9 passionnés qui vous attendent avec impatience !

mug-like

DUREE

2 à 6 mois
Démarrage : 1er semestre 2015

POSTE

MISSION : Assistant(e) marketing H/F

Vous serez chargé de travailler sur le site www.cadeau-maestro.com. Vous vous verrez confier des missions variées et de qualité, avec un encadrement actif de l’équipe.

• Réalisation de fiches produits, en lien avec les différentes personnes intervenant sur cette partie (graphiste, responsable communication, responsable visibilité). Vous serez formé(e) notamment au référencement naturel.
  • Prise en main complète d’un compte sur un réseau social déjà existant, au choix (FB, Twitter, G+…), et formation au community management.
  • Animation du site web, avec mise à jour régulière des pages les plus importantes, rédaction d’articles sur le blog ou sur le site en lien avec la thématique du cadeau.
  • Gestion de la newsletter. Création des newsletters, choix des produits selon les saisons et les tendances, envoi et suivi des retours. Une formation sera là aussi proposée.
  • Gestion de partenariats bloggeurs.

Votre profil

Vous aimez l’univers Cadeau Maestro et vous cherchez un poste motivant dans lequel vous verrez rapidement les bénéfices de vos actions.  Ouvert(e) d’esprit et aimant la nouveauté et les dernières tendances, vous êtes force de proposition et indépendant(e).

Niveau BAC+2 à BAC+5.

Adaptation rapide, très bon relationnel, et persévérant(e).

Cette annonce vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV à jobs@cadeau-maestro.com, et précisez votre expérience se rapprochant le plus de la mission.