Réservez votre soirée du jeudi 19 février !
Pour cette seconde conférence ; nous avons le plaisir d’accueillir la société ADconversio [ http://www.adconversio.com/ ] pour une conférence/débat sur différents sujets liés à la gestion de la relation client le 19 février à 19h, à la CCI de Saint-Etienne (salle Pacifique, 2eme étage à droite au fond du couloir).
Voici donc en avant-première les thèmes couvrant l’expérience et l’engagement clients qui seront abordés pendant la soirée :
1/ Contexte de la GRC
2/ Présentation des Services existants (Live Chat et Multicanal via la voix) et les intérêts pour les e-commerçants (Taux de conversions, …)
3/ Simplicité / Mobilité / Innovation
4/ Questions/Réponses
La conférence sera animée par Anthony Duez, CEO de la société AD Conversio, et expert des outils Boldchat.
Conférence relation client
A l’heure des médias sociaux et de l’interactivité, force est de constater que la relation client sur les sites e-commerce et e-business est quasi inexistante. Or, ce qui fait la différence sur un site, tout comme dans un magasin, c’est l’accueil et la qualité des conseils que l’on aura.
AdConversio a pour objectif de faire des sites marchands, des sites à relation humaine et de proximité. AdConversio propose des services et solutions de la gestion externalisée de relation client.
Humaniser la relation client en ligne pour développer les conversions web et générer des ventes supplémentaires, c’est la Vocation de la société.
✓ Dans le domaine de la gestion externalisée des contacts clients, AdConversio poursuit comme objectif d’être le leader de la conversation en ligne qui se convertit en business.
✓ AdConversio ambitionne de transformer chaque site e-commerce et e-business en véritable magasin en ligne avec de véritables conseillers et experts.
Les Hommes au centre de l’organisation !
✓ AdConversio dispose de son propre Chat Center.
✓ Ses conseillers sont formés à vos attentes, à vos besoins et aux produits de votre site web.
✓ Ils sont tous diplômés des écoles supérieures en langues étrangères (bac+4, bac+5).
✓ Ils suivent une formation permanente assurée par des spécialistes en communication et marketing.
✓ Ils portent une attention particulière lors de la saisie des messages de réponse, à la qualité de la syntaxe des phrases et à la richesse du vocabulaire.
Tarif
Un tarif de 30 euros est défini pour les personnes non adhérentes de l’Association.
Un tarif de 10 euros est défini pour les étudiants ou demandeurs d’emploi (sur justificatif)
Entrée gratuite pour les adhérents
Si vous voulez en savoir plus et réserver, n’hésitez pas à nous contacter !
Les places étant limitées, la réservation est obligatoire. Vous avez donc jusqu’au 17 février 18h pour valider votre inscription.
Comme pour la première session, nous vous attendons nombreux ! >> Réservation <<