L’association de e-commerçants a fêté ses un an le 8 septembre 2015 en présence de très nombreux adhérents et e-commerçants. Pour Welcom, qui compte une trentaine d’adhérents e-commerçants, un an après sa création le bilan est plus que satisfaisant.Le e-commerce bien représenté
Cette soirée animée par Sylvain Bruyère, président fondateur, était l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, une année chargée en évènements, avec des conférences sur le référencement, la gestion de la relation clients, les nouvelles tendances Adwords, et les places de marché, de nombreux échanges et mises en relation, des visites découverte d’entreprise, avec notamment une attention toute particulière à la logistique et au stockage. Welcom s’est avérée encore un lieu de partages d’expériences et d’échanges entre chefs d’entreprises ayant les mêmes préoccupations autour de ce secteur d’activité en pleine croissance.

Jérome Lafont, parrain de Welcom, serial entrepreneur ligérien, évoquait ses success stories dans le e-commerce qu’il considère comme un vrai métier, où le bon sens paysan doit avoir toute sa place.

Une conférence très documentée, sur l’actualité économique internationale était ensuite présentée par Amundi Asset, filiale de gestion d’actifs du Crédit Agricole, partenaire de la soirée.