L’équipe de Coora était au complet pour assurer la conférence adwords, la dernière conférence ecommerce de l’année, en présence de nombreux e-commerçants de la Région Rhône-Alpes, qui ont pu profiter de l’occasion pour faire réaliser en direct des audits de référencement payant.

audit adwords

.

Une conférence proposée par un expert certifié Google composée de 6 experts certifiés Google Adwords qui réalise une belle croissance, avec plus 70% de clients au bout de 4 années d’activité. Plus de 5 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour sur Google qui occupe 94% du marché du référencement payant. Le marché du mobile explose avec une croissance de 71%, et la vidéo amorce une belle progression à venir. Les campagnes adwords se traduisent par des taux de clics en progression ; les dernières tendances confirment la suprématie du mobile.

Entonnoir adwords, paramétrage des conversions, attribution et contribution, structure du compte adwords, qualité de l’annonce, optimisation : tous ces critères  sont à analyser afin de réaliser des campagnes adwords performantes pour le e-commerce.

Conférence sur l’optimisation des campagnes adwords pour le ecommerce

Comment se fait le classement des annonces ?

On parle de Coora dans l’Essor Affiches