Tous à la CCI de Saint-Etienne Montbrison pour fêter les UN AN de Welcom en  présence de tous les e-commerçants de la région et des entreprises ! 8 septembre 2015 à partir de 19h30 à la CCI de Saint-Etienne

Le réseau des e-commerçants Welcom crée l’évènement de rentrée en  invitant les entreprises de la région à fêter sa première année d’existence, lors d’une soirée d’exception en présence d’experts qui donneront un coup de projecteur sur les perspectives économiques. Une soirée placée sous le parrainage de Jérôme Lafont, fondateur Modz.fr et consultant E-business.

Welcom a un an

La conjoncture économique a un impact direct sur la bonne marche de l’ entreprise, aussi l’association WELCOM et son partenaire le Crédit Agricole Loire Haute Loire, organisent à l’occasion de cette soirée une conférence sur le thème : Quel potentiel de croissance pour 2015 ? Quelles perspectives pour 2016 ?

Fréderic Madelaine, et Philippe Simonin, Amundi Asset Management apporteront un éclairage sur l’environnement économique et financier en général et aborderont notamment les sujets suivants :

• Perspectives économiques
  • Evolution des marchés
  • Stratégies et opportunités d’investissements et actualités récentes (Chine,  Grèce,…)
  • Cette rencontre sera l’occasion pour les dirigeants de poser des questions et d’échanger directement avec l’un des experts en gestion d’actifs d’Amundi Asset Management.

Ce sera l’ occasion de lever le voile aussi sur le e commerce régional qui compte déjà de très belles références nationales, et de découvrir ce réseau de jeunes entrepreneurs qui a en un an mené déjà de nombreuses actions parmi lesquelles des conférences d’experts nationaux du e commerce, des visites d’entreprises, des mises en relation,un site web annuaire, la diffusion des offres d’emploi, mutualisation des offres, veille stratégique, communication,audits de sites, chèque promo, communication. Pour son président Sylvain Bruyère, « c’est toute une dynamique d’entraide mutuelle et d’innovation collective qui est en marche, et qui rassemble les 30 chefs d’entreprise »

Entrée gratuite, Inscription obligatoire : contact@asso-welcom.fr