Lors de la conférence qui s’est tenue le 8 février au VillagebyCA les e-commerçants ont pu découvrir les locaux de cette maison des start ups installée à Saint- Etienne au coeur du quartier créatif de la Manufacture, dans l’éco système innovant du territoire. Le Village by CA Loire Haute-Loire est destiné à favoriser le développement des jeunes entreprises innovantes. Un bel outil où sont accueillies déjà de nombreuses start up, dont gamebuino,  e-commerçant, membre de notre réseau du e-commerce Welcom.

L’une d’entre elles, la société SUNBREN proposait aux dirigeants des TPE et PME la découverte d’ une solution informatique innovante (intelligence artificielle) visant à garantir en toute fiabilité la performance la sécurité  des systèmes informatiqus 24h24 & 7j7 en toute sérénité.

Enfin un focus sur les moyens de paiements en ligne et leur avenir proche était proposé par les experts du Crédit Agricole