Comment booster ses ventes et faciliter les paiements avec le règlement en 3 fois sans frais. C’est le thème de la prochaine conférence Welcom, qui vous invite à une soirée organisée avec son partenaire historique : le Crédit Agricole Loire – Haute – Loire, au village by CALHL
Au programme :
19h- 20h
Visite du village by CALHL
Présentation d’une start up : SUNBREN. Thierry Veyre et l’équipe Sunbren proposent aux dirigeants des TPE et PME de se concentrer sur leurs activités en mettant à leur disposition une solution informatique innovante (intelligence artificielle). Particularité : fiabilité, performance, cybersécurité, disponibilité 24h24 & 7j7… sérénité
20h – 20h45
Les solutions d’encaissements par internet :
Les solutions en place : le paiement en plusieurs fois, les fraudes et risques, paylib, l’avenir des solutions de paiement
Les solutions crosscanal

Le paiement en plusieurs fois est un  atout pour booster les ventes et fidéliser les clients. C’est un argument à valoriser pour les acheteurs des boutiques en ligne : en effet il peut déclencher l’acte d’achat pour les clients hésitant ou pour ceux qui  ne sont pas sûrs d’assumer la dépense. Le paiement en plusieurs fois, leur permet d’étaler leur dépense en 3, 4, 5 ou 10 fois. Comment le mettre en place avec son partenaire bancaire ? vous en saurez plus lors de cette conférence Welcom qui démarrera exceptionnellement à 19h.

Inscription obligatoire, places limitées à 40 personnes. Les premiers inscrits seront prioritaires.
Participation gratuite pour les adhérents de Welcom, 30 euros pour les professionnels.
Soirés suivie d’un cocktail dinatoire.
Rendez vous le 8 février à 19h 10 au VillagebyCA rue Marius Patinaud, 42000 Saint-Étienne