Welcom lance sa première action collective pour faire rayonner le e-commerce ligérien : un carnet de chèques promo dans chaque colis.

C’est pour Welcom réseau des e-commerçants Rhonalpins, une première qui va valoriser le territoire régional dans l’hexagone voire dans le monde entier : 11 e-commerçants ligériens se sont regroupés pour réaliser des carnets de chèques promo  qui seront insérés chaque dans tous les colis.

10 000  chéquiers ont été réalisés pour cette première opération de communication des e-commerçants de la région qui démarre le 16 avril.

Welcom qui a pour vocation de fédérer les entreprises de e-commerce et de favoriser leur développement vient de lancer sa première action collective de valorisation, avec 11 adhérents. Elle consiste à faire bénéficier chaque client d ‘un chèquier de promotions sur les produits proposés par 11 e-commerçants, allant de 5 à 15%. Au total, cela représente une offre de plusieurs produits sur lesquels des remises conséquentes seront réalisées. C’est pour le réseau, une façon de promouvoir le territoire et ses entreprises, à travers une action commune. L’un des objectifs de l’association est en effet de valoriser le e-commerce ligérien, qui compte de nombreuses entreprises en plein développement.

Pour adhérer :www.asso-welcom.fr