Jeudi 19 mars 2015, Welcom ainsi de de nombreux adhérents étaient présents au salon DevCom de Lyon !

Bref résumé

Merci à Julien, organisateur du DevCom, et à la CCI de Lyon pour nous avoir permis de mettre à l’honneur nos adhérents, et remettre le prix Welcom du meilleur prestataire web. De belles sociétés étaient représentées, et le choix fût logiquement complexe ! Et c’est Cojecom qui a remporté le prix Welcom décerné par nos adhérents suite au visionnage d’une douzaine de vidéos de présentations de solutions très variées, puis au passage sur les stands de ces jolies entreprises.

Ce fut l’occasion de rencontrer d’autres e-commerçants, qui viendront rejoindre notre association dans les prochaines semaines. Quelques bonnes idées sont également sorties de nos discussions : un atelier sera organisé pour auditer nos sites entre e-commerçants. Et le format repas ecommerçants sera testé en deux temps : un temps apéritif moins figé puis un temps repas le tout dans un seul lieu !

A très vite pour les prochaines actus !

conference ecommerce.  welcom au devcom