La prochaine conférence e-commerce Welcom abordera le thème de la personnalisation de l’expérience client, un moyen pour optimiser son taux de conversion et développer son activité. Rendez-vous le 6 septembre à 19h30 à la CCI de Saint-Etienne.

Conférence gratuite pour les adhérents, participation de 30 euros pour le cocktail demandée aux non adhérents, 10 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi

Au programme

Comment augmenter son chiffre d’affaires et sa marge grâce à la personnalisation de l’expérience client ? Au cours de cette présentation, Kameleoon présentera les success stories de plusieurs leaders du e-commerce et expliquera comment utiliser différents leviers pour augmenter ses taux de conversion.

L’intervenant : Catherine Fournier de Kameleoon

Kameleoon permet aux acteurs du web d’augmenter leur chiffre d’affaires et leurs marges en personnalisant le parcours client. Elle s’appuie sur une intelligence artificielle qui calcule en temps réel l’intention d’achat des visiteurs. Plus de 450 clients – du pure player au grand groupe – ont déjà adopté Kameleoon, ce qui en fait la plateforme SaaS de personnalisation leader en Europe« Champion de la croissance » dans le classement 2017 et 2018 des Echos, elle affiche une croissance annuelle à 3 chiffres en clients, chiffre d’affaires et effectifs.