Théo Lamanche en stage chez Welcom

Bienvenue à Théo Lamanche, âgé de 19 ans et actuellement en deuxième année de DUT techniques de commercialisation à l’IUT de Saint-Etienne qui sera présent en stage au sein de notre association durant 8 semaines. Intéressé par les secteurs du Marketing, de la Communication ainsi que le e-commerce, il souhaite poursuivre ses études en Bachelor Marketing Digital et réseaux sociaux. Il a pour centres d’intérêts le sport (football), la mode ainsi que la musique urbaine américaine.

Ayant réalisé des stages chez ERENET (entreprise proposant des solutions informatiques) ainsi que chez GRAFITY (magasin de vêtements pour homme), il espère pouvoir travailler au sein d’un service e-commerce d’une marque de prêt-à-porter et a pour objectif de lancer sa propre activité dans ce domaine.

Pourquoi avoir choisi WELCOM ?

Après avoir fait des recherches sur les organisations exerçant dans le domaine du e-commerce il a décidé de se diriger vers l’association pour plusieurs raisons. Premièrement, la diversité des tâches qu’il pense réaliser, que ce soit la prospection téléphonique, le rédactionnel ou encore le fait d’assister à des conférences et des audits.

A l’aide de ce stage, il espère aussi acquérir des connaissances dans la plupart des composantes du e-commerce contrairement à certaines entreprises qui sont seulement basées sur la création de site et le référencement.

Dernièrement, le fait que l’association soit en relation avec des dizaines d’entreprises dans des secteurs divers et variés lui a aussi beaucoup plu. Pouvoir découvrir l’environnement, les perspectives d’évolution sur le web de différentes entreprises est, selon lui, très intéressant et concret.

Posted on 12 mai 2017 in Actus adhérents

Partagez ce billet

Back to Top