Partenaires

Welcom remercie l’ensemble des partenaires qui l’accompagnent dans ses actions au quotidien pour développer le ecommerce

FINANCEURS & SPONSORS

Crédit Agricole Loire Haute Loire

Credit Agricole

Depuis 2015 le Crédit Agricole Loire Haute Loire accompagne Welcom et la filière E-commerce, fer de lance de l’innovation et secteur moteur de l’économie régionale.

Agence AXA Jérome Gauthier

Depuis le 1er mai 2017, Jérôme Gauthier soutient et accompagne WELCOM et la filière du E-commerce de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Agent Général d’assurances AXA à ST-ETIENNE, UNIEUX et FIRMINY (à compter du 1er octobre 2017), avec ses équipes, il accompagne les entreprises, les commerçants et e-commerçants.

INSTITUTIONNELS

CCI de Saint-Etienne Montbrison

La CCI met à la disposition de Welcom sa salle de réception pour les différents événement comme les conférences, les soirées thématiques,…

SAINT ETIENNE MÉTROPOLE

SAINT ETIENNE MÉTROPOLE a choisi d’accompagner Welcom afin de mettre en place des relations de proximité avec les e-commerçants de l’association et d’accompagner les commerçants dans leur transformation numérique et leur passage au e-commerce . Ceci dans le cadre de la Pépinière de la République qui accueille de jeunes pousses du e-commerce et de l’artisanat dans son local en centre ville.