Partenaires

Welcom remercie l’ensemble des partenaires qui l’accompagnent dans ses actions au quotidien pour développer le ecommerce

FINANCEURS & SPONSORS

Crédit Agricole Loire Haute Loire

Credit Agricole

Depuis 2015 le Crédit Agricole Loire Haute Loire accompagne Welcom et la filière E-commerce, fer de lance de l’innovation et secteur moteur de l’économie régionale.

FINTECTURE

Fintecture est partenaire de Welcom
Première solution de paiement banque à banque en France, “Payer par Virement instantané” de Fintecture vous permet de collecter instantanément des paiements depuis les comptes bancaires de vos clients, en toute sécurité, sans intermédiaire et sans friction.
Avec Fintecturepayer par virement instantané, vous :
-Contournez les plafonds des cartes
-Éliminez les rejets illégitimes
-Réduisez vos coûts de transactions
-Disposez plus rapidement des fonds collectés
-Évitez la fraude en supprimant les chargebacks
-Augmentez la sécurité de vos paiements et protégez vos consommateurs

INSTITUTIONNELS

CCI de Saint-Etienne Montbrison

La CCI met à la disposition de Welcom sa salle de réception pour les différents événement comme les conférences, les soirées thématiques,…

SAINT ETIENNE MÉTROPOLE

SAINT ETIENNE MÉTROPOLE a choisi d’accompagner Welcom afin de mettre en place des relations de proximité avec les e-commerçants de l’association et d’accompagner les commerçants dans leur transformation numérique et leur passage au e-commerce . Ceci dans le cadre de la Pépinière de la République qui accueille de jeunes pousses du e-commerce et de l’artisanat dans son local en centre ville.

ASSOCIATION WELCOM