Et les élus e-commerçants furent :

Nouveau Conseil d'Administration de l'association WELCOM

Le nouveau CA élu, élargi à 8 e-commerçants se compose de :
Sylvain Royer,
www.shopix.fr
Sylvain Bruyère
www.cadeau maestro.com
Gautier Moulard, www.lafermedesanimaux.com
Jacques Denis, www.damoiselle-boutique.com
Claude Boursse www.aurismagnetic.com
Jean Nourrisson www.couteau-laguiole.com
Fabien Bernard www.sens-nature.fr
Joao
Thomas, www.123elec.fr

Le e-commerce du territoire se structure. Pour preuve, le réseau Welcom grossit régulièrement ses troupes depuis sa création en 2014, avec 35 adhérents. Et il fédère une nouvelle gouvernance avec un conseil d’administration élargi à 8 e-commerçants tous très impliqués dans cette filière d’avenir,  autour d’un même président, Sylvain Bruyère, réélu pour un an lors de l’assemblée générale du 22 octobre.

le nouveau CA DE WELCOMPlus de 120 000 e-commerces en France, cela représente plus de 2000 e-commerçants en Rhône-Alpes, dont près de 400 dans la Loire. Cette nouvelle filière digitale est en pleine effervescence. Le réseau Welcom l’a bien compris : depuis un an son activité se développe autour de visites, de rencontres de conférences et d’échanges. Le réseau fédère déjà plus de 35 e-commerçants d’horizons divers qui partagent leurs expériences, leurs problématiques, participent à des conférences pour rester au top niveau, ou se prêtent à des audits constructifs de leurs sites.
Jeudi encore, la conférence de Devatics autour de la personnalisation des sites s’est prolongée fort tard, autour d’échanges particulièrement intéressants.

Les domaines très larges du métier, allant de la logistique aux moyens de paiement en passant par le web, le webmarketing, la fidélisation, les réseaux sociaux, le sourcing, ou les aspects juridiques laissent le champ libre à de nombreux sujets de conférences.
Prochain rendez-vous : la rencontre d’un e-commerçant qui dévoilera ses secrets de réussite : Grégoire de Tilly, ex dirigeant de Spartoo et dirigeant de Smallable sera à Saint-Etienne le 19 novembre à 19h30

Tous ceux qui souhaitent rencontrer des professionnels sur le thème du e-commerce y seront les bienvenus : étudiants, porteurs de projets, e-commerçants débutants ou confirmés, prestataires. Plus d’infos sur : www.welcom-asso.fr

Posted on 23 octobre 2015 in Actus adhérents

Partagez ce billet