e-commerce : les données au cœur de votre performance commerciale.

Combien de temps passez-vous dans l’analyse de vos données ? Et pour quels résultats ? Un bon pilotage e-commerce doit permettre de suivre et mesurer les données de performance et rentabilité de vos actions commerciales.  Thomas Edeine, ecommerçant propriétaire de la boutique en ligne lesenfantsdudesign sera à Saint-Etienne le jeudi 6 juillet prochain pour témoigner sur l’utilisation d’un service dédié, qui sera présenté par Florian HAMZIJ directeur associé de Dedi agency

Ainsi, l’atelier-démo proposé a pour objectif d’orienter les participants vers un meilleur pilotage e-commerce au quotidien. Il dressera le portrait-robot des Data importantes pour prendre de bonnes décisions sur un site e-commerce.
Au cours de la démo, il nous invitera à suivre un certain nombre de KPIs apportera ses conseil sur les différents indicateurs : moyenne des sites marchand, comment optimiser telle ou telle statistique etc.

Pour Thomas Edeine, « l’outil d’analyses Feedbii est un dashboard poussé pour les e-commerçants :  adieu les tableaux Excell compliqués »

Feedbii synthétise toutes les données de google analytics, du back office et donne l’opportunité à l’e-commerçant de rentrer ses coûts marketing et  logistique.
L’objectif est d’avoir en direct la situation de son business afin d’être réactif et pouvoir prendre de suite les bonnes décisions. Sans attendre les rapports des agences sous-traitantes ou son comptable.

Méthodologie, outil et indicateurs de performance : voici  une nouvelle  clé pour prendre les bonnes décisions et gagner en productivité.

Posted on 21 juin 2017 in Conférences

Partagez ce billet

Back to Top