Blog - A la une

Ce que j’ai retenu de mon audit ? « Je suis trop discrète sur mes services et mon offre doit être plus lisible »

Pour Juliette Bonner, Directrice de www.cosmetique-bio-sur-mesure.fr, l’audit a été très apprécié.

 » Je n’avais pas d’attentes techniques particulières, plutôt un regard à la fois novice et pro et j’ai trouvé l’ensemble des réflexions apportées très pertinent ».
Chaque participant est intervenu selon sa sensibilité propre (homme, femme…), apportant une réflexion complémentaire sur le site et son fonctionnement.
Très concrètement, il est apparu que « je suis beaucoup trop discrète quant à l’enracinement local de PHI Essentiel, à son engagement et aux services offerts (frais de port gratuits, expédition rapide, paquets cadeaux « extra-ordinaires », suivi, conseil…) ». Par ailleurs, elle confirme que quelques modifications dans la présentation et les intitulés des menus ainsi que sur la page d’accueil du diagnostic de peau permettront une lisibilité plus rapide et plus claire de l’offre proposée sur le site.

Plus quelques bugs… une faute d’orthographe qui traîne (damned!) et quelques phrases en anglais dans les notifications envoyées par mail…

Elle ne pense pas refonte de son site à ce jour mais l’ensemble de ces remarques fait (ou va faire) l’objet des modifications adaptées. Elles sont en cours, en même temps que le gros chantier sur lequel elle travaille actuellement pour un meilleur référencement naturel.

ASSOCIATION WELCOM

Parc l’Orme les Sources
Rue Adrienne Bolland
42340 Veauche